Introduction

Pour la conception d'un système embarqué, la sélection d'un contrôleur réseau adapté et la classe de performance sont aussi importants que le choix d'une pile de protocoles logiciels pré-certifiée. Grâce à un concept de plate-forme évolutif innovant, la famille netX de Hilscher offre la solution adaptée à chaque application :

  • Une puce :
    Pour tous les principaux systèmes Ethernet temps réel et systèmes bus de terrain traditionnels
  • Un partenaire :
    Plate-forme matérielle complète et piles de protocoles logiciels industriels
  • Tous systèmes :
    Maître ou esclave pour coprocesseur de communication ou pour applications autonomes
  • Une plate-forme :
    Pour la visualisation embarquée, le contrôle industriel et le réseau système

 

Contrôleur réseau :

La famille de contrôleurs réseau est la solution intelligente pour la mise en œuvre de tout système bus de terrain et Ethernet temps réel éprouvé dans un espace extrêmement limité. La diversité et la flexibilité de ce contrôleur permet aux clients de mettre en œuvre tout type d'application requise dans l'automatisation industrielle, qu'il s'agisse de contrôles d'entraînement aux exigences élevées en matière de synchronisation et durées de cycles très faibles, de systèmes d'E/S traditionnels pour le terrain ou de contrôleurs complexes avec visualisation et communication.

Plate-forme d'automatisation :

Le prochain netX 4000 de Hilscher permet une meilleure intégration dans un espace réduit pour répondre aux exigences du marché industriel. La plate-forme d'automatisation combine un processeur à double cœur ARM Cortex® A9 avec une infrastructure pour exigences utilisateurs très avancées et un processeur ARM Cortex® R7 avec une technologie netX sous-jacente pour les communications et applications industrielles en temps réel. Le netX 4000 de Hilscher est donc le SoC (système sur une seule puce) idéal pour votre plate-forme d'automatisation dans le domaine de la visualisation du contrôle industriel et de la communication temps réel.

Logo Hilscher


For the conceptual design of an embedded system, the selection of a suitable network controller and performance class is as important as the right choice for a pre-certified software protocol stack. Thanks to a scalable and innovative platform concept, the netX family from Hilscher offers the right solution for every application:

  • One Chip:
    For all major Real-Time Ethernet and traditional fieldbus systems
  • One Partner:
    Entire hardware platform and industrial software protocol stacks
  • All Systems:
    Master or slave as companion chip or for stand-alone applications
  • One Platform:
    For embedded visualization, industrial control and system network


Network Controller:

The network controller family is the intelligent solution for implementing all tried-and-tested fieldbus and Real-Time Ethernet systems in the smallest space possible. The diversity and flexibility of this controller enable customers to implement any type of application needed in factory automation, regardless of whether drive controls with high demands on synchronization and very low cycle times, traditional I/O systems for the field or complex controllers with visualization and communication.

Network Access Controller:

The network access controller with multi-protocol and switching capability extends the functionality of embedded host processors by bringing tailored hardware features for industrial communication and system networks to application designs. This novel companion chip is based on the successful netX family and intended for use by customers who wish to fully control and run their software protocol stack at the host side.

Automation Platform:

The upcoming netX 4000 from Hilscher enables more integration in a smaller space in order to fulfill the requirements of the industrial market. The automation platform combines an ARM Cortex? A9 dual-core with an infrastructure for highly advanced user requirements and an ARM Cortex? R7 with underlying netX technology for real-time industrial communications and applications. The netX 4000 from Hilscher is thus the ideal System-on-Chip (SoC) for your automation platform in the field of visualization, industrial control and real-time communication.